Neotoa - Recrutement

Neotoa

Qui sommes-nous ?

Bailleur social et promoteur immobilier en Bretagne, Néotoa a pour vocation de répondre à une mission d’utilité sociale : permettre au plus grand nombre d’accéder à un habitat de qualité au prix le plus ajusté.  

Néotoa propose des appartements et des maisons, à la location ou à la vente. 

Avec près de 700 nouveaux logements livrés chaque année, Néotoa participe à la dynamique économique des territoires et collabore, à plus de 85%, avec des entreprises locales. Les équipes gèrent 23 151 logements et accompagnent au quotidien les habitants en leur apportant près de chez eux des services innovants pour créer du lien social et favoriser le bien vivre ensemble. 

Avec ses activités de gestion locative, d’accession à la propriété et de vente de patrimoine, Néotoa réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 122 millions d’euros.  Engagé dans une dynamique à la fois économique et aussi responsable, Néotoa s’appuie sur ses quatre grandes valeurs : la proximité, le bien-être, l’innovation et le développement durable. 

Nos valeurs

 

 

Notre engagement

« Embellir la ville et la vie », telle est la mission de NEOTOA !

Au-delà de faire notre métier avec passion, nous, collaborateurs de NEOTOA partageons une vraie culture commune. Nous nous mobilisons autour d’un même objectif : la satisfaction client, et portons 4 valeurs clés : la Proximité, le Bien-être, le Développement durable et l’Innovation.

Notre épanouissement n’est pas qu’une mission RH, c’est bien au-delà, un engagement d’entreprise, une confiance donnée, pour gagner en confort, en compétences, en qualité de vie au travail.

Concrètement, cela se traduit par :

  • Un processus de recrutement participatif (les équipes sont associées au choix du candidat) favorisant la mobilité interne
  • Un parcours d’intégration individualisé, avec le soutien de référents ou tuteurs internes
  • Des réseaux métiers/petits déjeuners métiers pour partager les bonnes pratiques avec ses pairs ou découvrir de nouveaux métiers
  • La conduite de projets transversaux, ouverts à la participation de tous
  • Une politique de formation ambitieuse afin de développer les compétences des collaborateurs tout au long de leur vie (4% de la masse salariale !)
  • Un environnement de travail agréable : des horaires modulables, du télé-travail, des accords d’entreprise avantageux, la prévoyance, la retraite surcomplémentaire, le PEE, le PERCO…
  • La prise d’initiatives étendue : et oui, on a tous de bonnes idées !


Et vous, aimeriez-vous travailler dans une entreprise libérée ?

2 offres au total
Famille de métiers
Type de contrat
Département
Offres d'emploi n°1 à 2
  • Lieu : Rennes (35)
  • Contrat : CDI
  • Expérience : 5 ans et plus
  • Salaire : entre 40000 et 45000 € par an
Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un Contrôleur de Gestion F/H pour intégrer le Pôle Gestion Financière composé de 3 personnes. La mission de celui-ci est de garantir l’accompagnement et la maîtrise financière des activités de l’organisation. A ce titre, vous accompagnez l’ensemble de ses parties prenantes...
Date de parution
il y a 1 semaine
  • Lieu : Rennes (35)
  • Contrat : CDD
  • Expérience : 2 ans et plus
  • Salaire : entre 2100 et 2100 € par mois
Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrez le Pôle Prévention et Recouvrement des Impayés composé de 17 personnes. A ce titre, vous avez pour mission principale de seconder l'équipe en charge du recouvrement de la dette des locataires partis. Vous êtes responsable de la gestion administrative et juridique des dossiers de recouvrement,...
Date de parution
28 février 2025