Neotoa - Recrutement

Neotoa

Qui sommes-nous ?

Bailleur social et promoteur immobilier en Bretagne, Néotoa a pour vocation de répondre à une mission d’utilité sociale : permettre au plus grand nombre d’accéder à un habitat de qualité au prix le plus ajusté.  

Néotoa propose des appartements et des maisons, à la location ou à la vente. 

Avec près de 700 nouveaux logements livrés chaque année, Néotoa participe à la dynamique économique des territoires et collabore, à plus de 85%, avec des entreprises locales. Les équipes gèrent 23 151 logements et accompagnent au quotidien les habitants en leur apportant près de chez eux des services innovants pour créer du lien social et favoriser le bien vivre ensemble. 

Avec ses activités de gestion locative, d’accession à la propriété et de vente de patrimoine, Néotoa réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 122 millions d’euros.  Engagé dans une dynamique à la fois économique et aussi responsable, Néotoa s’appuie sur ses quatre grandes valeurs : la proximité, le bien-être, l’innovation et le développement durable. 

Nos valeurs

 

 

Notre engagement

« Embellir la ville et la vie », telle est la mission de NEOTOA !

Au-delà de faire notre métier avec passion, nous, collaborateurs de NEOTOA partageons une vraie culture commune. Nous nous mobilisons autour d’un même objectif : la satisfaction client, et portons 4 valeurs clés : la Proximité, le Bien-être, le Développement durable et l’Innovation.

Notre épanouissement n’est pas qu’une mission RH, c’est bien au-delà, un engagement d’entreprise, une confiance donnée, pour gagner en confort, en compétences, en qualité de vie au travail.

Concrètement, cela se traduit par :

  • Un processus de recrutement participatif (les équipes sont associées au choix du candidat) favorisant la mobilité interne
  • Un parcours d’intégration individualisé, avec le soutien de référents ou tuteurs internes
  • Des réseaux métiers/petits déjeuners métiers pour partager les bonnes pratiques avec ses pairs ou découvrir de nouveaux métiers
  • La conduite de projets transversaux, ouverts à la participation de tous
  • Une politique de formation ambitieuse afin de développer les compétences des collaborateurs tout au long de leur vie (4% de la masse salariale !)
  • Un environnement de travail agréable : des horaires modulables, du télé-travail, des accords d’entreprise avantageux, la prévoyance, la retraite surcomplémentaire, le PEE, le PERCO…
  • La prise d’initiatives étendue : et oui, on a tous de bonnes idées !


Et vous, aimeriez-vous travailler dans une entreprise libérée ?

5 offres au total
Famille de métiers
Type de contrat
Département
Offres d'emploi n°1 à 5
  • Lieu : Rennes (35)
  • Contrat : CDI
  • Expérience : 2 ans et plus
  • Salaire : entre 23000 et 27000 € par an
Rattaché(e) au Pôle Production Logements  Locatifs composé de 15 personnes, vous réalisez le suivi administratif des activités liées à votre secteur et le traitement des réclamations clients. Vous êtes en soutien aux chargé(e)s d'opérations.  Plus précisémment, vous assurez les missions suivantes :  Assurer la liaison avec les...
Date de parution
21 novembre 2024
  • Lieu : Rennes (35)
  • Contrat : CDI
  • Expérience : 5 ans et plus
  • Salaire : entre 25000 et 30000 € par an
En tant que Gestionnaire de résidence, vous avez pour mission d’assurer un ensemble de prestations de services de proximité sur un groupe d’habitations au sein d'un Quartier Prioritaire de la Ville (QPV) de Rennes.  Vous assurez notamment la gestion technique, veillez et participez à la qualité de vie des locataires.  Vous êtes le...
Date de parution
20 novembre 2024
  • Lieu : Rennes (35)
  • Contrat : CDI
  • Expérience : 5 ans et plus
  • Salaire : entre 25000 et 30000 € par an
Rattaché(e) à la responsable du Pôle Juridique et Achats, vous avez pour principal objectif d'être en appui administratif auprès de l'ensemble des collaborateurs du pôle et de la responsable Juridique et Achats. Vous veillez aux saisies nécessaires sur le logiciel achat afin de mettre en ligne les consultations et vous procédez au suivi...
Date de parution
12 novembre 2024
  • Lieu : Rennes (35)
  • Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant
  • Salaire : entre 2020 et 2020 € par mois
Rattaché(e) à la Responsable d'agence Néotoa située au Boulevard Villebois-Mareuil, vous avez pour mission principale de commercialiser des logements en lien avec les mairies  en tenant compte des orientations fixées par NEOTOA et par la réglementation.  Votre objectif est de limiter au maximum la vacance des logements et de contribuer au...
Date de parution
12 novembre 2024
  • Lieu : Rennes (35)
  • Contrat : CDI
  • Expérience : 2 ans et plus
  • Salaire : entre 35000 et 40000 € par an
Rattaché(e) à la responsable du Pôle Entretien & Maintenance du Patrimoine, vous avez pour mission de compléter les activités du Chargé d’ouvrage assurance dans le suivi technique des dossiers dommage ouvrage et sinistres multirisques.  Plus particulièrement vos principales missions sont les suivantes :  - Proposer des pistes...
Date de parution
12 novembre 2024