Neotoa - Recrutement

Neotoa

Qui sommes-nous ?

Bailleur social et promoteur immobilier en Bretagne, Néotoa a pour vocation de répondre à une mission d’utilité sociale : permettre au plus grand nombre d’accéder à un habitat de qualité au prix le plus ajusté.  

Néotoa propose des appartements et des maisons, à la location ou à la vente. 

Avec près de 700 nouveaux logements livrés chaque année, Néotoa participe à la dynamique économique des territoires et collabore, à plus de 85%, avec des entreprises locales. Les équipes gèrent 23 151 logements et accompagnent au quotidien les habitants en leur apportant près de chez eux des services innovants pour créer du lien social et favoriser le bien vivre ensemble. 

Avec ses activités de gestion locative, d’accession à la propriété et de vente de patrimoine, Néotoa réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 122 millions d’euros.  Engagé dans une dynamique à la fois économique et aussi responsable, Néotoa s’appuie sur ses quatre grandes valeurs : la proximité, le bien-être, l’innovation et le développement durable. 

Nos valeurs

 

 

Notre engagement

« Embellir la ville et la vie », telle est la mission de NEOTOA !

Au-delà de faire notre métier avec passion, nous, collaborateurs de NEOTOA partageons une vraie culture commune. Nous nous mobilisons autour d’un même objectif : la satisfaction client, et portons 4 valeurs clés : la Proximité, le Bien-être, le Développement durable et l’Innovation.

Notre épanouissement n’est pas qu’une mission RH, c’est bien au-delà, un engagement d’entreprise, une confiance donnée, pour gagner en confort, en compétences, en qualité de vie au travail.

Concrètement, cela se traduit par :

  • Un processus de recrutement participatif (les équipes sont associées au choix du candidat) favorisant la mobilité interne
  • Un parcours d’intégration individualisé, avec le soutien de référents ou tuteurs internes
  • Des réseaux métiers/petits déjeuners métiers pour partager les bonnes pratiques avec ses pairs ou découvrir de nouveaux métiers
  • La conduite de projets transversaux, ouverts à la participation de tous
  • Une politique de formation ambitieuse afin de développer les compétences des collaborateurs tout au long de leur vie (4% de la masse salariale !)
  • Un environnement de travail agréable : des horaires modulables, du télé-travail, des accords d’entreprise avantageux, la prévoyance, la retraite surcomplémentaire, le PEE, le PERCO…
  • La prise d’initiatives étendue : et oui, on a tous de bonnes idées !


Et vous, aimeriez-vous travailler dans une entreprise libérée ?

4 offres au total
Famille de métiers
Type de contrat
Département
Offres d'emploi n°1 à 4
  • Lieu : Rennes (35)
  • Contrat : CDI
  • Expérience : 2 ans et plus
  • Salaire : entre 25000 et 28000 € par an
Rattaché(e) à la Responsable d'agence, vous avez pour mission principale de commercialiser des logements en lien avec les mairies en tenant compte des orientations fixées par NEOTOA et par la réglementation.  Votre objectif est de limiter au maximum la vacance des logements et de contribuer au "bien vivre ensemble" dans les groupes de...
Date de parution
hier
  • Lieu : Rennes (35)
  • Contrat : CDD
  • Expérience : 2 ans et plus
  • Salaire : entre 23000 et 28000 € par
Dans le cadre d'un remplacement vous intégrez le Pôle Gestion Fournisseurs et Facturation en soutien à l'équipe en place. A ce titre, vous avez en charge les missions suivantes :  Vérifier la bonne imputation comptable (workflow dématérialisé) Comptabiliser les factures dans le respect des délais de règlements Effectuer le suivi des...
Date de parution
6 janvier 2025
  • Lieu : Rennes (35)
  • Contrat : CDI
  • Expérience : 2 ans et plus
  • Salaire : entre 35000 et 40000 € par
Rattaché(e) à la responsable du Pôle Qualité et Développement Durable, vous avez pour mission principale, selon le cadre stratégique défini par la Direction Générale, de contribuer à la définition et à la mise en œuvre de la démarche RSE de l'entreprise, en particulier concernant notre politique environnementale. Vous œuvrez pour...
Date de parution
18 décembre 2024
  • Lieu : Rennes (35)
  • Contrat : CDD
  • Expérience : 5 ans et plus
  • Salaire : entre 25000 et 30000 € par an
Rattaché(e) à la Direction Générale et sous la responsabilité de l'Attachée de Direction, vous prenez en charge les missions suivantes dans le cadre d'un surcroit d'activité :  Gérer l’interface de la Direction Générale en interne et externe : accueil physique (ponctuellement) et téléphonique, gestion du courrier, gestion...
Date de parution
18 décembre 2024