Des questions ?

FAQ

Si vous êtes un candidat à l'emploi, et peut-être titulaire d’une reconnaissance de travailleur handicapé, vous vous posez sûrement un certain nombre de questions sur notre service ou sur votre emploi en général. Cette page répond à celles les plus fréquemment posées et offre des liens vers des pages vous permettant d'affiner votre compréhension de ce service.

Liste des questions "emploi handicapé" 

  1. Mon compte sur emploi.handicap.fr
    1. Comment faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
    2. Comment modifier mes coordonnées, e-mail, et autres ?
  2. Rechercher des offres d'emploi sur emploi.handicap.fr
    1. Comment trouver des offres d'emploi sur Handicap ?
    2. Comment enregistrer et garder ma recherche d'offres ?
  3. Postuler à une offre d'emploi sur emploi.handicap.fr
    1. Que se passe-t-il quand je postule en ligne ?
  4. Votre CV en ligne
    1. Créer un CV sur emploi.handicap.fr
    2. Que se passe-t-il lorsque je supprime mon CV ?

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Liste des réponses "emploi handicapé"

Comment faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez accéder à votre compte en cliquant sur le lien Rubrique "Se connecter" puis en cliquant sur "Mot de passe oublié" vous devrez alors fournir votre adresse e-mail et une nouvelle procédure pour vous connecter sera alors envoyée à votre adresse.

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Comment modifier mes coordonnées, e-mail, et autres ?

Pour mettre à jour vos informations de contact, votre mot de passe ou encore votre e-mail, cliquez sur le lien "Tableau de bord" de votre espace Candidat. Vous avez ensuite accès des écrans de mises à jour de l'ensemble de vos informations.

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Comment trouver des offres d'emploi sur Handicap.fr ?

Pour trouver des offres par

  • Mot clé,
  • Ville, département ou région
  • Secteur d'activité
  • Métier,
  • Niveau d'expérience,
  • Niveau d'études,
  • Contrat,
  • Temps partiel,

Cliquer sur l'onglet "Trouver votre emploi" dans le menu de navigation de votre espace Candidat. Vous avez la possibilité de saisir vos critères de recherche et de visualiser les offres correspondantes.

Vous pouvez également sauvegarder vos critères de recherche en créant une alerte. La création d'une alerte automatise votre recherche et vous donne la possibilité de recevoir des e-mails d'alerte quand des offres correspondant à vos critères sont publiées.

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Comment enregistrer et garder ma recherche d'offres ?

Créer une alerte automatise votre recherche.
Au lieu de ré-entrer manuellement vos critères de recherche, vous pouvez les entrer une fois pour toutes à partir de votre menu de navigation, section "Mes alertes" et recevoir les résultats par e-mail.
Quand vous enregistrez et donnez un titre à votre recherche, elle devient une alerte et apparaît dans votre liste d'alertes.

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Que se passe-t-il quand je postule en ligne ?

Lorsque vous postulez en ligne, le recruteur reçoit votre CV dans son espace.
Il reçoit un e-mail l'invitant à accéder à votre dossier de candidatures. Lorsque le mail du recruteur est publié, vous pouvez aussi lui adresser directement votre candidature.

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Créer un CV sur emploi.handicap.fr

Vous pouvez créer et enregistrer votre CV quand vous créez un compte ou pour postuler à une offre.
Vous créez la base de votre nouveau CV en complétant les 2 étapes obligatoires (Informations et Projets). Votre CV est "en ligne".
Vous pouvez mettre à jour votre CV et ajouter des informations complémentaires aussi souvent que vous le souhaitez (Section "Tableau de bord", cliquez sur le lien "Mettre à jour votre CV")

Nous attirons votre attention sur le fait que plus un CV est complet plus il est efficace : remplir un CV correctement peut prendre du temps mais c'est un investissment!

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Que se passe-t-il lorsque je supprime mon compte ?

Votre compte et votre CV sont définitivement détruits. Nous n'en conservons aucune trace.
Petit conseil : au lieu de supprimer votre compte, nous vous recommandons de le mettre hors-ligne uniquement. Vous ne serez alors plus visible par les recruteurs.

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