Descriptif
AER, société de plus de 350 salariés, recherche dans le cadre du développement du secteur Centre Val de Loire, un(e) Chef(fe) de Secteur H/F basé à Orléans pour piloter et développer notre implantation sur cette région.
La société est spécialisée dans les équipements routiers de sécurité - réalisation et entretien des équipements :
*
La mise en place de signalisations horizontales (routes, rues, places de stationnement et pistes cyclables) et verticales (panneaux, portiques, bornes, balises, réflecteur, écrans anti-éblouissement et plaquettes de repérage).
*
Fourniture, pose et entretien d'équipements de sécurité métallique, de glissières béton sur les routes départementales, nationales et autoroutes
*
Création d'ouvrage en béton à plat (travaux en aéroports pour les pistes d'atterrissage, parkings en béton et également sur tout type de chaussées en béton en extérieur et en tunnel)
*
Création d'ouvrage en béton extrudé (assainissement, dalle en béton armé, bordures et ouvrages spéciaux, GBA, DBA, …)
*
Pose d'écrans acoustiques
Vous serez le moteur du développement régional en participant notamment :
- Au développement de l'activité commerciale sur votre territoire ,
- A la structuration de l'implantation locale avec le recrutement et l'animation d'équipes sur le terrain.
- A la coordination globale des ressources humaines et matérielles sur les différents chantiers
- A l'organisation et le pilotage des travaux, en garantissant la gestion contractuelle du marché et en respectant les objectifs de qualité, coûts et délais.
Profils
Vous justifiez de 10 à 15 ans d'expérience en tant que Conducteur de travaux confirmé souhaitant évoluer, ou vous occupez déjà un poste de Chef de Secteur et recherchez de nouveaux défis.
Rigoureux, polyvalent et doté d'un excellent sens de la communication, vous possédez de solides compétences en gestion de projets et en management d'équipes. Vous souhaitez vous investir pleinement dans le développement de notre entreprise et contribuer à son expansion.
- Lieu : Orléans (45)
- Métier : Conducteur (conductrice) de travaux
- Contrat : CDI
- Expérience : Débutant
- Niveau d'études : Master, diplôme d'études approfondies, diplôme d'études supérieures spécialisées, diplôme d'ingénieur (Bac+5)
- Prise de poste : 1 septembre 2025
- Durée : 0