Offre Expert bâtiment confirmé/Responsable d'agence H/F

Groupe Adeneshttps://www.handicap.fr/static/dyn/emploi/org21/img_205243.jpg
Date de parution

Descriptif

ELEX, acteur majeur de l'expertise après sinistre auprès des compagnies d'assurance recherche un Expert Bâtiment Confirmé/Responsable d'agence H/F pour mener des expertises après sinistre pour le compte des compagnies d'assurance. Poste basé au sein de notre bureau d'Entzheim, proche de Strasbourg.nnFemme ou homme de terrain, vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les sinistrés et nos mandants, les compagnies d'assurance.nnÀ la suite d'un sinistre, vous en déterminez les causes, vérifiez les circonstances et estimez le montant du préjudice subi par l'assuré, tout en veillant à l'application du contrat d'assurance souscrit.nnLa rédaction de rapports d'expertises, le respect des process, de la qualité exigée et des délais de gestion imposés font partie intégrante de votre métier. nnVous accompagnez également les experts débutants, par la relecture de leurs rapports, en vous positionnant en qualité de référent et manager.nELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique. Votre niveau d'engagement, ainsi que la qualité de votre expertise, sont les garants de notre professionnalisme auprès des différents interlocuteurs et permettront aux sinistrés de se reconstruire sereinement.

Profils

Vous disposez d'une expérience opérationnelle ou issu d'une formation technique en bâtiment (BTS, Ingénieur bâtiment type ESTP, HEI, Polytech, Master 2 Génie Civil) vous êtes un expert reconnu et vous souhaitez diversifier vos expériences en donnant une orientation différente à votre carrière professionnelle. Idéalement, vous êtes titulaire du TEA ou d'une Certification dans la profession (EEA).nnRigoureux, autonome et bon communicant, vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines.nnRémunération selon profil, formations et expériences : salaire fixe et prime d'encadrement + variables sur chiffre d'affaires et performances réalisés. Statut cadre, forfait 218 jours.nnVous bénéficierez d'un véhicule de fonction (mobilité départementale très régulière), d'une tablette PC et d'un téléphone portable professionnel. Vous seront également attribués une carte tickets restaurant, une mutuelle employeur, Compte Epargne Temps et accord de participation.nnnnnLe Groupe ADENES est engagé en faveur de l'égalité des chances pour les travailleurs en situation de handicap.nnVous vous reconnaissez dans ce profil Rejoignez-nous.
  • Lieu : Strasbourg (67)67000Grand Est
  • Métier : Ingénierie / Génie industriel
  • Secteur d'activité : Services
  • Contrat : CDI
  • Expérience : 2 ans et plus24
  • Niveau d'études : Master, diplôme d'études approfondies, diplôme d'études supérieures spécialisées, diplôme d'ingénieur (Bac+5)
  • Salaire : entre 40000 et 50000 par an
  • Temps de travail : Temps plein
  • 2021-05-16