Mission/Activités
L'établissement :
Le poste est à pourvoir au sein du Centre de Soins Médicaux et Réadaptation Le Cousson.
L'établissement bénéficie d'un environnement géographique privilégié à Digne les Bains dans les Alpes de Haute Provence, une ville située à 30 mn des stations de ski, 1 heure d'Aix en Provence et 1h30 de la Méditerranée avec plus de 300 jours d'ensoleillement par an.
https://www.dignelesbains-tourisme.com/decouvrir/digne-les-bains-en-haute-provence/L'établissement a une capacité de 66 lits en hospitalisation complète avec un flux moyen de 500 patients pris en charge par an. Les lits se répartissent entre soins Médicaux et de réadaptation polyvalents et soins Médicaux et de réadaptation pour personnes âgées poly pathologiques dépendantes ou à risque de dépendance. L'exercice professionnel y est diversifié au travers des autorisations de prise en charge. L'établissement dispose, entre autres, d'une Unité Cognitivo-Comportementale de 10 lits, dont 7 en secteur fermé.
https://www.groupe-ugecam.fr/csmr-le-cousson Informations complémentaires
Conditions particulières :
* CDI à pourvoir dés que possible
* Rémunération : Niveau 6EB Coefficient 345 soit 2 912€ brut mensuel (complément SEGUR inclus), ou 40 203 € brut annuel (majoré éventuellement selon profil/expérience) comprenant un 13ème et un 14ème mois.
* Complémentaire santé d'entreprise avantageuse
* Contrat de prévoyance décès et invalidité
* Restaurant d'entreprise
* Horaire hebdomadaire : 36 heures
* Œuvres sociales très participatives et intéressantes du Comité Social et Economique
* Convention collective UCANSS / Sécurité sociale
Le candidat (H/F) retenu (e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur au sein de l'Organisme.
Contact :
Faire parvenir votre candidature avant le 31 Mars 2026 en cliquant sur le lien suivant :
https://www.lasecurecrute.fr/formulaire-de-candidature.html?jobId=Q5UFK026203F3VBQB8MLO8MF8-1055313&langCode=fr_FR&step=DIRECTSeuls les dossiers complets pourront faire l'objet d'une analyse de candidature.
Sans nouvelles de notre part dans les semaines qui suivent à compter d'aujourd'hui, veuillez considérer que votre candidature n'est pas retenue