2 Techniciens SAV International

Région de l'offre : BretagneBretagne

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 4 janvier 2019

Référence : 812404

Date de dépot : 4 janvier 2019

Description de l'offre

Au sein du Service Support Clients/Service Après-Ventes, après une période de formation interne, vous viendrez renforcer l'équipe afin de répondre aux demandes clients.
À ce titre, vos missions seront les suivantes :
* Réaliser les interventions sur site ;
* Mettre en service des équipements jusqu'à l'obtention du procès-verbal définitif ;
* Effectuer les opérations de maintenance préventive et curative ;
* Mener des audits et des diagnostics ;
...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Diplômé d'un Bac +2 minium en électrotechnique ou maintenance ou justifiant d'une expérience pratique d'au moins 2 ans, vous avez de bonnes connaissances en électricité industrielle, automatisme, mécanique et pneumatique.
Votre autonomie, votre sens du travail en équipe, vos capacités d'analyse et d'organisation seront des atouts indispensables à ce poste.
La pratique de l'anglais écrit et oral est indispensable ; l'espagnol et la connaissance d'un logiciel de dessin 2D ou 3D seraien...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi