Bretagne
CDI
Date de début de l'offre : 8 février 2019
Référence : 812404
Date de dépot : 4 janvier 2019
Au sein du Service Support Clients/Service Après-Ventes, après une période de formation interne, vous viendrez renforcer l'équipe afin de répondre aux demandes clients.
À ce titre, vos missions seront les suivantes :
* Réaliser les interventions sur site ;
* Mettre en service des équipements jusqu'à l'obtention du procès-verbal définitif ;
* Effectuer les opérations de maintenance préventive et curative ;
* Mener des audits et des diagnostics ;
...
Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.
Connexion InscriptionDiplômé d'un Bac +2 minium en électrotechnique ou maintenance ou justifiant d'une expérience pratique d'au moins 2 ans, vous avez de bonnes connaissances en électricité industrielle, automatisme, mécanique et pneumatique.
Votre autonomie, votre sens du travail en équipe, vos capacités d'analyse et d'organisation seront des atouts indispensables à ce poste.
La pratique de l'anglais écrit et oral est indispensable ; l'espagnol et la connaissance d'un logiciel de dessin 2D ou 3D seraien...
Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).