ACCOUNT MANAGER BSC/COO-(H/F)

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 3 janvier 2019

Référence : 17000ZU9

Date de dépot : 3 janvier 2019

Description de l'offre

Le Responsable de la Relation Client (RCL) est en charge d'assurer le lien entre un partenaire et les entités opérationnelles du BSC c'est-à-dire : -          Il est à la fois la « voix » du Client auprès du BSC et la « voix » du BSC auprès des Clients. -          Il est le représentant du BSC (point d'entrée formel) auprès des Clients et des utilisateurs. -          Il est aussi le référent formel via lequel toutes les autres entités du BSC dialoguent avec les Clients il a po...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Le profil recherché est un profil :  - expérimenté - ayant déjà une experience dans la gestion de la relation multi acteurs (clients, fournisseurs, informatique, directions centrales, ...) - ayant déjà animé le pilotage d'un plan projet - apte à prospecter de nouvelles activités mutualisables et proposer des solutions - ayant de fortes qualités relationnelles et une bonne aptitude à communiquer - sachant travailler en français et en anglais....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi