Acheteur Technique Pièces Détachées

Région de l'offre : Provence-Alpes-Côte d'AzurProvence-Alpes-Côte d'Azur

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 9 février 2019

Référence : 821804

Date de dépot : 6 février 2019

Description de l'offre

Vous avez pour missions les suivantes :
* Chiffrage et analyse des offres de demandes en fonction de la qualité, du coût et du délai,
* Recherche et sélection de fournisseurs en fonction des demandes et dans un délai imparti,
* Rédaction du cahier des charges et analyse fonctionnelle,
* Suivi des relations fournisseurs négociation (qualité/coût/délais/garantie),
* Suivi du niveau de qualité des pièces réceptionnées,
* Enrichissement de ...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Une expérience minimum dans la réparation, la fabrication et les achats des pièces détachées est idéale.
Des connaissances en moteur, en machines industrielles, en travaux publics ou en mines et carrières sont un plus.
Ayant un excellent relationnel, rigoureux, organisé et réactif, vous faites preuve de disponibilité et de professionnalisme auprès de vos différents interlocuteurs.
Une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire.
Des déplacements occasionnels sont à prévoir...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi