Adjoint au Chef du Bureau Budget

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 13 février 2019

Référence : 653549

Date de dépot : 31 janvier 2019

Description de l'offre

Rattaché à la Sous-Direction des Finances, de l'Immobilier et de la Performance de la Direction des Services Judiciaires (DSJ) et sous l'autorité de la Chef de Bureau du Budget, de la Comptabilité et des Moyens, vous assurez le pilotage et l'animation de deux Pôles portant sur les dépenses de personnels et le Service d'Exécution des dépenses de la direction.
Véritable manager, vous impulsez une dynamique de Groupe auprès des agents (une dizaine) sous votre responsabilité et vous les accomp...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation supérieure en finances publiques, vous justifiez d'au moins une expérience similaire au sein d'une administration, établissement public ou collectivité territoriale et vous maîtrisez parfaitement la gestion publique des dépenses de personnels.
Véritable manager, vous savez accompagner vos collaborateurs et travailler en transversalité. Vous souhaitez vous investir pour une administration centrale qui vous accompagne sur le moyen terme dans votre évolution (formation, mobilité...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi