Architecte Logiciel - Virtualisation CMS

Région de l'offre : Provence-Alpes-Côte d'AzurProvence-Alpes-Côte d'Azur

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 13 février 2019

Référence : 655382

Date de dépot : 13 février 2019

Description de l'offre

Naval Group recherche un Architecte Logiciel - Virtualisation CMS pour la virtualisation CMS (combat management system) et des autres systèmes accueillis dans le Datacenter Naval embarqué.
Au sein de la Direction Activités Transverses de la Direction SMC (Systèmes de Mission et de Combat), vous aurez comme mission de favoriser la virtualisation des différents systèmes accueillis sur le datacenter : Systèmes de combat, systèmes de conduite, nouveaux systèmes de maintenance ou systèmes de dr...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation Bac +5 minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience en architecture, développement et intégration logicielle sur du système de combat, idéalement Setis et/ou SYCOBS. Vous maîtrisez les contraintes d'exécution de ces CMS (temps réel, multi threading, interruptions et I/O, test en charge). Vous maîtrisez les socles informatiques utilisés dans les développements de systèmes à logiciels prépondérants de Naval Group.
Vous êtes parfaitement à l'aise en anglais. Vous êtes passionné...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi