Assistant Service Client-(H/F)

Région de l'offre : AlsaceAlsace

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 30 janvier 2019

Référence : 18000NF8

Date de dépot : 30 janvier 2019

Description de l'offre

Mission principale : Analyse et traitement : Des demandes de renseignements et réclamations des commerçants, Des opérations mises en suspens suite aux contrôles effectués par les applicatifs, Des impayés reçus des différents réseaux (CB, Visa et MasterCard).

Responsabilités principales :

Traitements des demandes commerçants : Réception et analyse de la demande, Traitement de la demande, ...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Les compétences requises pour ce poste sont de nature :- linguistiques :- anglais niveau débutant

Le poste est orienté sur le traitement des litiges CB, l'anglais est cependant utilisé dans le service pour le traitement des litiges VISA et MasterCard.

 

- techniques :

- Maîtriser les outils bureautiques dont Excel (gestion simple de fichiers)

- comportementales :- Expression orale et écrite de bon niveau- Orientation cl...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi