Chargé d'Assistance et Relation Client

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : TemporaireTemporaire

Date de début de l'offre : 13 mars 2019

Référence : 826761

Date de dépot : 13 mars 2019

Description de l'offre

Dans le cadre de ce poste de Chargé d'Assistance et Relation Client, vos missions seront :
* Gérer des appels entrants (1800 appels/jours divisés entre 8 personnes),
* Assurer à distance une surveillance des installations,
* Répondre aux demandes clients,
* Rapporter tout incident au Chef d'équipe et faire des propositions afin d'améliorer la qualité du service,
* Rédiger un compte-rendu à l'issu de chaque incident,
* Assurer la relatio...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Nous recherchons pour ce poste de Chargé d'Assistance et Relation Client, poste basé à Paris dans le secteur des services de réservations aux particuliers, quelqu'un : Pro-actif et dynamique ; Ayant une valeur forte du travail, de l'équité et de l'esprit d'équip ; Justifiant d'une expérience minimum en service client ; Disponible immédiatement ; Disponible sur cette plage horaire : 7h-14h le samedi et dimanche, 14h-21h le lundi, mardi et mercredi ; Doté d'un excellent niveau de discours et d'élo...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi