Chargé d'études marketing digital - expérience client-(H/F)

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 2 janvier 2019

Référence : 18000YZB

Date de dépot : 1 février 2019

Description de l'offre

Vos missions seront notamment de:



- mesurer les KPIs de l'expérience client, en particulier le NPS ;

- mettre en oeuvre les outils de collecte de la voix du client (baromètre annuel, étude en continue à chaud, voix non sollicitée) mais aussi des employés pour la symétrie des attentions- contribuer à traduire la voix du client en actions concrètes dans le but d'amélioration de l'expérience client

- déterminer les moteurs de la satisfaction fonc...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

 Vous êtes diplômé BAC + 5 de l'enseignement supérieur (Ecole de commerce, formation universitaire) en statistiques, en économétrie ou en marketing. Vous pouvez vous prévaloir d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de l'expérience client. Une expérience dans le domaine des études quantitatives en institut d'études client serait fortement appréciée. Enfin vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit.

 ...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi