Chargé de Clientèle BtoB

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 13 mars 2019

Référence : 826808

Date de dépot : 13 mars 2019

Description de l'offre

En tant que Chargé de Clientèle BtoB, vous avez pour missions :
* Gestion de toutes les demandes et processus des partenaires B2B (installateurs, revendeurs),
* Assistance téléphonique pour aider les partenaires à installer les produits Vodafone (alarme, aide au stationnement, systèmes de suivi),
* Mise à jour de la base de données du produit,
* Gestion des services de garantie,
* Gestion de la planification des installations,
* Assista...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation de type Bac +2 minimum, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans le support client ou le Service Après-Vente.
Vous avez un excellent relationnel et une bonne connaissance approfondie des outils informatiques.
Votre niveau d'anglais vous permet de l'utiliser dans le domaine professionnel sans aucune difficulté, à l'écrit comme à l'oral.
Vous avez une bonne gestion des priorités.

Conditions et Avantages

Salaire fixe....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi