Chargé de Clientèle SAV

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 816686

Date de dépot : 6 février 2019

Description de l'offre

Dans le cadre de ce poste de Chargé de clientèle SAV vos missions seront :
* Traiter les appels téléphoniques émanant de la hotline ainsi que les mails postés sur le formulaire de contact en ligne,
* Traiter les appels et mails provenant du réseau de magasins,
* Suivre les livraisons des commandes clients, gérer les litiges, ouvrir des enquêtes auprès de Coliposte,
* Répondre aux courriers de réclamations,
* Remonter auprès des services concernés...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Dans le cadre de ce poste de Chargé de Clientèle SAV, nous recherchons une personne : Diplômée d'un Bac +2 minimum justifiant d'au moins une expérience en relation client e-commerce ou en retail ; ayant un excellent relationnel et rédactionnel et le sens du service client.

Conditions et Avantages

Poste à pourvoir immédi...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi