Chargé de facturation H/F

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 10 janvier 2019

Référence : 1161128_1547151713

Date de dépot : 10 janvier 2019

Description de l'offre

Notre client est un cabinet d'avocats international, qui a pour principaux clients, des groupes internationaux cotés en bourses. Dans le cadre d'un départ au sein de l'équipe, il recrute un Chargé de facturation pour un CDI.

Au sein de l'équipe finance, et sous la responsabilité de la Chef Comptable, vous travaillez en binôme avec un autre Chargé de facturation et êtes en charge de la facturation d'une quinzaine d'associés.
A ce titre, votre rôle est de sortir les tableaux de...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Doté d'un Bac +2 validé, vous avez une expérience d'au moins 4 ans sur un poste similaire en cabinet d'avocats, cabinet de conseils ou société de services. Vous parlez un anglais professionnel (vous avez à assister à une réunion hebdomadaire, en conférence téléphonique avec le siège basé à Londres).
A l'aise avec les outils informatiques, vous avez un bonne maîtrise des outils Word et Excel. Enfin, vous êtes doté d'une personnalité flexible, savez prioriser vos tâches et êtes force de pro...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi