Chargé de Marketing Digital

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 9 février 2019

Référence : 816942

Date de dépot : 9 février 2019

Description de l'offre

Rattaché à la Responsable Marketing et Communication, en tant que Chargé de Marketing Digital, vous devez accompagner la digitalisation de l'entreprise. Pour se faire, vos missions principales sont les suivantes :
Marketing digital :
* Mise en place de la stratégie de communication online (plan média, acquisition, campagnes vidéos) ;
* Création et pilotage des campagnes de communication en lien avec les agences ;
* Proposition de nouveaux leviers d'acqu...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Diplômé d'une formation supérieure (Bac +5 minimum) en marketing digital de type ESC ou IAE, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire en marketing digital ou e-commerce acquise en agence ou chez l'annonceur.
Vous maîtrisez le Pack Office ainsi que la suite Adobe et vous avez une connaissance approfondie des différents leviers d'acquisition digitale. Vous maîtrisez les outils de tracking et avez un anglais courant.
Autonomie, créativité et sens relationnel sont...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi