Chargé de Marketing Digital & E-Commerce

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 4 janvier 2019

Référence : 812294

Date de dépot : 4 janvier 2019

Description de l'offre

Au sein du Département Marketing et rattaché au Marketing Manager, en tant que Chargé de Marketing Digital & E-Commerce, vous êtes en charge d'accroître les performances du site internet marchand de la société, en gérant votre animation et l'acquisition de trafic. A ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes : * Mise en place du plan promotionnel sur le site e-commerce : Intégration du catalogue...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation supérieure en marketing (Bac +5 minimum de type école de commerce ou universitaire avec une spécialisation dans le digital ou e-commerce), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire (Chargé d'E-Commerce, E-Merchandiser, etc.), acquise idéalement dans le secteur du e-commerce ou du retail. Un niveau d'anglais opérationnel est exigé à ce poste. Vous êtes familier et polyvalent...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi