Chargé de Projet Marketing Digital

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 14 mars 2019

Référence : 826988

Date de dépot : 14 mars 2019

Description de l'offre

En tant que Chargé de Projet Marketing Digital, vous êtes rattaché au Responsable Marketing et vous participez à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie digitale de la marque. Vos missions :
* Définition et mise en oeuvre de la stratégie digitale de la marque (SEO/SEA, Google Analytics, campagnes, affiliation...) ;
* Suivi, mise à jour et optimisation de notre site Internet (Textes - Photos - Fiches produit - Nouvelles fonctionnalités) ;
* Rédaction des...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation Bac +5 minimum (école de commerce ou université), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans une fonction similaire.
Vous maîtrisez des leviers du marketing digital (SEO/SEA, Google Analytics, campagnes, affiliation, Community management…).
La connaissance de Prestashop est un réel atout.
Votre sensibilité commerciale vous permet de convaincre et de fidéliser une clientèle via les outils marketing du marketing digital et opérationnel.
Vous avez...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi