Chargé de Relation Clients

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 9 février 2019

Référence : 822136

Date de dépot : 7 février 2019

Description de l'offre

Au sein du Service Relation Clients, vous aurez pour principales missions :
* Informer les clients sur les offres de service,
* Répondre aux interrogations des clients sur les services et leurs factures,
* Accompagner les clients dans l'utilisation des applications et site web.

Gestion des réclamations clients en multicanal :
* Identifier et qualifier l'objet de la réclamation client,
* Analyser et enquêter pour identifier l'o...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation Bac +2 minimum de typs BTS, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire, acquis au sein d'un service client. Vous avez déjà traité des réclamations ou litiges clients.
Vous êtes dynamique, réactif, doté d'un grand sens du service client et du travail en équipe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques et êtes à l'aise avec les réseaux sociaux.
Vous avez idéalement un niveau d'anglais courant.

Conditions et Avantages
...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi