CHARGE DE RELATION CLIENTS - POST TRADE-(H/F)

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 3 décembre 2018

Référence : 18000NSQ

Date de dépot : 31 janvier 2019

Description de l'offre

L'équipe Digital and Client Processes (DCP)  a pour mission la prise en charge des requêtes, incidents clients et le monitoring proactif des problématiques liées à la gestion des contrats et calculs des commissions de distribution et d'apporteur d'affaires de MARK (partie principale). Elle a également pour mission la promotion et la formation de nos clients aux solutions SG Market Post Trade Enfin elle assure l'on-boarding des clients retails de la JV FIC/ NET . En support de l'équipe de ven...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Titulaire d'un BAC+5 dans le secteur financier (Ecole de Commerce ou Ecole d'ingénieur), vous justifiez d'une première expérience qui vous a permis de disposer d'une bonne connaissance de l'organisation interne de la banque pour les aspects réglementaires, juridiques, KYC, booking cashflow, SSI, paiements et de vous sensibiliser aux systèmes afférents au traitement des contrats et commissions. Vous disposez de capacités à établir et entretenir un très bon relationnel avec les clients internes et...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi