Chargé(e) de Middle Office - Support e-Client Services-(H/F)

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 6 mars 2019

Référence : 18000IL2

Date de dépot : 6 mars 2019

Description de l'offre

L'équipe e-Client services CLIC/KYC/NBO déjà en place depuis plusieurs années pour supporter l'activité eCommerce pre-trade sur les produits de flux de la ligne métier MARK/FIC (Forex, Fixed Income).

Il y a deux ans, cette fonction s'est étendue aux Commodities, aux Actions Listées ainsi qu'aux Produits Structurés.

Avec la nouvelle organisation 2014, le mandat de l'équipe est devenu officiellement multi-ligne metier (FIC, CTY, SOL, GEF hors GCE) et s'étend désorma...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Bac +5. Grande Ecole de commerce. DESS Banque et Finance de préférenceVous disposez a minima d'une première expérience en middle ou back-office avec contact client. Vous avez une expérience en gestion du risque opérationnel.



Appétence pour l'infrastructure IT : il est nécessaire de bien comprendre les différents modèles d'intégration entre les systèmes internes et externes afin d'activer les bons acteurs en cas de problème. 

Anglais courant indispen...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi