Chef d'Equipe Courant fort Infrastructures

Région de l'offre : Normandie (Basse-)Normandie (Basse-)

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 19 février 2019

Référence : 820903

Date de dépot : 7 février 2019

Description de l'offre

Rattaché au Responsable Infrastructures, vous interviendrez en tant que Chef d'Equipe Courant Fort Infrastructures et serez en charge de projets concernant la VOIE/LAC et le bâtiment. Poste basé à Caen. Vos missions seront les suivantes :
* Manager une équipe de 8 personnes : Planifier et vérifier l'exécution du travail dans le respect des consignes et règles de sécurité, suivre au quotidien la réalisation des entretiens préventifs et sécuritaires, intervenir en renfort en cas de néces...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation supérieure de type Bac +2 minimum orienté maintenance du bâtiment, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans en encadrement de chantier.
Vos connaissances et compétences techniques dans le second oeuvre du bâtiment tout corps d'état vous seront indispensables pour occuper ce poste.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre sens de l'écoute, votre motivation et vos capacités managériales.

Conditions et Avantages

Post...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi