Chef de groupe support H/F

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 18 janvier 2019

Référence : 18112839699280_1547818795

Date de dépot : 18 janvier 2019

Description de l'offre

Acteur leader de la transformation digitale des entreprises et du secteur public, Cegid améliore la performance de ses clients grâce à ses logiciels de gestion et services cloud.

Le groupe Cegid propose des solutions dans les domaines de la gestion financière, de la fiscalité et des ressources humaines, ainsi que des applications métiers destinées aux secteurs du retail, de l'industrie, du négoce, des services, de la profession comptable et du secteur public.

Portées pa...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous souhaitez vous investir dans un groupe dynamique et être le garant d'une relation Assistance Client pérenne et de qualité ? Le groupe Cegid recherche actuellement un(e) Chef(fe) de Groupe pour la division Support.

Vous justifiez de compétences managériales avec une expérience préalable de 2 ans en management de centre de contact et pilotage d'activité.

Enfin, vous possédez une appétence certaine pour l'encadrement et l'animation d'équipe....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi