Chef de Projet Digital

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 646815

Date de dépot : 5 février 2019

Description de l'offre

En tant que Chef de Projet Digital, vous êtes en charge d'installer la culture digitale au sein de la société et de ses équipes. Vous élaborez les stratégies digitales du salon tout en assurant leur bonne mise en oeuvre. Vous contribuez aussi au développement du Pôle Conseil grâce à des actions digitales cohérentes et pertinentes pour de grandes marques. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Définir les grandes stratégies digitales par salon et en assurer la mise en oeuvre,

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous êtes issu d'une formation commerciale, de type grande école de commerce.
Vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience en marketing digital (idéalement chez l'annonceur ou un pure player).
Vous maîtrisez les différents leviers de gestion de campagnes publicitaires online (display, affiliation, search marketing).
Vous avez une vision complète des enjeux des marques et vous avez une approche ROIste.
Vous avez un anglais courant.

Conditions et Avantages

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi