Chef de projet Expérience Client-(H/F)

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 11 janvier 2019

Référence : 18000SM4

Date de dépot : 11 janvier 2019

Description de l'offre

La mission confiée couvre un périmètre allant de la définition de l'expérience client et des parcours associés à la mise en oeuvre de projets, notamment : - Analyser et structurer une problématique / situation vu du client (nourrie d'analyses prospectives, de données quanti et quali), - Concevoir des parcours omnicanaux (impactant tous les points de contacts de BDDF, agence, CRC et web). Puis envisager des solutions...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous justifiez de plus de 5 ans d'expérience et notamment : - Une expérience significative dans la conduite de projets - Avoir déjà participé à des travaux / réflexions visant l'amélioration de l'expérience client - Connaître les modes de fonctionnement agiles - Expérience en lien avec le digital Compétences : - Capacité à travailler en transversal -...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi