Chef de projet Tracking-(H/F)

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 2 janvier 2019

Référence : 18000O81

Date de dépot : 2 janvier 2019

Description de l'offre

Sous la responsabilité du Responsable Tracking et Data, vous aurez pour missions : Réflexion sur les moyens de tracking à mettre en place pour les campagnes marketing digital et des parcours digitaux cross-device  Définition et réalisation des plans de marquage Pilotage de la mise en oeuvre des outils de tracking : Intégration et suivi de déploi...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous avez réalisé une formation École de commerce ou équivalent avec une spécialisation Marketing digital Vous avez au minimum 2 ans d'expérience dans le domaine du tracking Connaissance des outils d'adserving du marché  Vous avez une connaissance des indicateurs de performances des campagnes marketing digitales et une expérience solide en problématique de recettage/taggage de sites Une connaissance des DMP sera un plus Compétences techniques : Maîtrise des outils de web analyse (...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi