Chef de projet transferts industriels H/F

Région de l'offre : AquitaineAquitaine

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 9 février 2019

Référence : 1165819_1549714313

Date de dépot : 9 février 2019

Description de l'offre

Notre client, acteur incontournable du secteur de l'aéronautique, recherche pour son site basé au cœur des Landes, un Chef de projet transferts industriels.

Vous avez en charge le management, la coordination et le pilotage de projets de transferts industriels en France ainsi qu'à l'international. Vous avez également la responsabilité de l'animation de l'équipe projet, la gestion technique et budgétaire du ou des projets en termes d'objectifs, de coût et de délai....

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation master, de type Bac +5 minimum ou Ingénieur, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires. Vous coordonnez les activités des ressources affectées au projet, en accord avec les différents Responsables des Services Supports (Technique, Achats, Qualité…). Vous avez de l'autonomie, des capacités d'analyse et de communication ainsi que des capacités à prendre des initiatives.

Vous parlez couramment anglais....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi