Chef de Projet Webmarketing

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 816672

Date de dépot : 6 février 2019

Description de l'offre

Rattaché à la Responsable Webmarketing, le Chef de Projet Webmarketing accompagnera ses clients dans la réalisation de campagnes digitales. A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :
* Réception de briefs et exécutions techniques des besoins clients (campagnes digitales, création de sites, réseaux sociaux, etc.) ;
* Suivi quotidien des demandes digitales des clients et relations avec les fournisseurs ;
* Réalisation de reportings mensuels sur...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Diplômé d'une formation supérieure en marketing ou informatique (Bac +3 minimum de type école de commerce, Ingénieur ou formation universitaire en multimédia), vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans (stages/alternance inclus) à un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise du langage HTML, qui vous permettra de monter/intégrer des emailings responsives et créer des pages web avec NotePad++.
La maîtrise de la suite Adobe est requise.
Curiosité, dynamis...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi