Community Manager

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 15 mars 2019

Référence : 820423

Date de dépot : 15 mars 2019

Description de l'offre

En tant que Community Manager et rattaché directement au Directeur Marketing & Communication, vos missions principales sont les suivantes :
* Définition de la ligne éditoriale et des éléments de langage associés ;
* Conception et pilotage des campagnes publicitaires online ;
* Création et diffusion de contenus dédiés aux réseaux (rédactionnel, visuels, vidéos...) ;
* Modération des différents réseaux sociaux de la société ;
* Coordination d'u...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Diplômé d'une formation supérieure (Bac +5 minimum) en communication digitale de type ESC ou école de communication, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans acquise à un poste similaire idéalement dans le secteur des transports.
Vous maîtrisez la suite adobe ainsi qu'un ou plusieurs CMS. Vous avez une bonne culture de l'écosystème digital ainsi que la connaissance d'outils de type Hootsuite. Esprit d'analyse, réactivité et entregent sont des qualités essentielles pour réussir à ce...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi