Comptable fournisseurs H/F

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : TemporaireTemporaire

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 4 février 2019

Référence : 1163604_1549277906

Date de dépot : 4 février 2019

Description de l'offre

Notre client est une société évoluant dans le domaine du retail. Dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois, il recrute un Comptable fournisseurs en CDI (possibilités d'évolution).

Le candidat a pour mission la gestion des campagnes de règlements (3 fois par mois), il gère les DEB et DES. Il assure la création des fiches fournisseurs, la gestion des relances, le pointage et le lettrage des comptes. Enfin, il intervient sur la justification des soldes entre la comptabilité et le...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Le poste est à pourvoir immédiatement et nécessite au moins 2 ans d'expérience en comptabilité fournisseurs. Titulaire d'un diplôme en comptabilité de niveau Bac +2 minimum, vous disposez de qualités telles qu'une bonne organisation, de la rigueur et de l'autonomie. La maîtrise du logiciel Comptapro serait un vrai plus pour le poste.

Poste basé à Paris dans le 19ème arrondissem...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi