Conseiller Expert en Service Client - Nanterre (92)-(H/F)

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 2 janvier 2019

Référence : 180002H1

Date de dépot : 2 janvier 2019

Description de l'offre

- Accompagner une clientèle appartenant à une catégorie bien définie (clientèle patrimoniale, nouveaux clients, clients à forte intensité digitale...) - Accompagner et former les clients sur la digitalisation (utilisation d'Internet et des applications mobiles) - Conseiller et vendre des produits et des services bancaires complexes, bien adaptés aux besoins du type de clientèle traité - Rappeler les clients qui...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins deux ans et demi au sein d'un groupe bancaire (en agence ou dans un centre de relation clientèle). Vous connaissez l'offre de produits et de services bancaires. Votre formation et/ou vos expériences professionnelles ont révélé votre goût pour la relation avec la clientèle. Vous êtes doté(e) de qualités d'écoute et d'aisance...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi