Conseiller Service à l'Usager

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 816671

Date de dépot : 6 février 2019

Description de l'offre

Au sein de la Direction des Prestations Familiales, en tant que Conseiller Service à l'Usager, vous avez pour missions :
* Accueillir les allocataires et procéder à l'analyse de leurs demandes,
* Renseigner, orienter et conseiller les allocataires à l'accueil et/ou par mail pour faciliter l'accès à l'ensemble de leurs droits ainsi qu'aux institutions et Services Sociaux,
* Assurer la promotion des services numériques de la CAF (caf.fr, application mobile),
...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

En tant que Conseiller Service à l'Usager, vous devez : Être diplômé d'un baccalauréat filière générale minimum ou bien avoir impérativement un niveau Bac +2 minimum ; justifier d'au moins une expérience au contact du public et dans le travail administratif sur outil informatique (utilisation de plusieurs applicatifs en parallèle) ; être doté d'un bon relationnel, vous savez faire preuve de rigueur et de capacité d'analyse.

Conditions et Avantages

Poste évolutif....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi