Conseiller Service à l'Usager

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 816690

Date de dépot : 7 février 2019

Description de l'offre

Au sein de la Direction des Prestations Familiales, en tant que Conseiller Service à l'Usager, vous avez pour missions :
* Accueillir les allocataires et procéder à l'analyse de leurs demandes,
* Renseigner, orienter et conseiller les allocataires à l'accueil et/ou par mail pour faciliter l'accès à l'ensemble de leurs droits ainsi qu'aux institutions et Services Sociaux,
* Assurer la promotion des services numériques de la Caf (caf.fr, application mobile),
...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

En tant que Conseiller Service à l'Usager, vous devez être diplômé d'un baccalauréat filière générale ou bien avoir impérativement validé un niveau Bac +2 minimum.
Vous justifiez d'au moins une expérience au contact du public et dans le travail administratif sur outil informatique (utilisation de plusieurs applicatifs en parallèle).
Vous êtes doté d'un bon relationnel, vous savez faire preuve de rigueur et de capacité d'analyse.

Conditions et Avantages

Une é...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi