Coordinateur SAV

Région de l'offre : CentreCentre

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 5 janvier 2019

Référence : 817691

Date de dépot : 5 janvier 2019

Description de l'offre

Vous gèrez de manière autonome et proactive l'activité administrative SAV et relation client. - Traite et répond de manière adaptée aux demandes client (mail-téléphone-portail client-fax) - Contrôle et assure la conformité des dossiers de maintenance (régie, garantie, contrat) - Etabli de manière optimisée le planning des techniciens (parcs, déplacements) - Traite et assure le suivi des dossiers...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Organisé / Rigoureux Réactif / Dynamique Bon contact clientèle (capacité relationnelle, adaptation à l'interlocuteur) Esprit d'équipe Autonome Ferme en fonction de la situation Conditions et Avantages salaire...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi