Customer care agent

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 1 janvier 2019

Référence : VIPGU 2018

Date de dépot : 4 décembre 2018

Description de l'offre

John Paul est le numéro 1 mondial des services de conciergerie, offrant aux marques des solutions de fidélisation personnalisées grâce à une technologie numérique de pointe. <br />Pour assurer le service client dédié à un grand acteur du secteur hôtelier, nous recrutons des Customer Care Agent. <br /> <br />Premier point de contact avec les membres du programme fidélité, vous serez amenés...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Le candidat idéal devra : • Avoir une expérience significative de 3 ans minimum en tant que conseiller de clientèle ; • Posséder d’excellentes qualités relationnelles et d’écoute ; • Etre en mesure de travailler de façon autonome ; • Allier réactivité, persévérance et diplomatie ; • Avoir le souci du détail et de la qualité de service ; • Maîtriser...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi