Customer Service Advisor SAP

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : TemporaireTemporaire

Date de début de l'offre : 9 janvier 2019

Référence : 812724

Date de dépot : 2 janvier 2019

Description de l'offre

Au sein de l'équipe en place et à l'approche de la haute saison, vous prenez en charge les missions suivantes : * Traitement des commandes (SAP, EDI), * Gestion de la logistique en relation avec l'entrepôt localisé en République tchèque, * Suivi des stocks, * Gestion de la relation client et de la disponibilité produit, * Suivi de la facturation, * Gestion des litiges. Cette liste n'est pas limitative. -- POUR POSTULER...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation de type Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins une expérience dans la gestion d'un portefeuille clients, idéalement acquise dans un environnement grande consommation. Vous parlez couramment anglais et vous maîtrisez l'utilisation du logiciel SAP. Conditions et Avantages Mission polyvalente à pourvoir...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi