Customer Service Representative

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 9 janvier 2019

Référence : 812872

Date de dépot : 9 janvier 2019

Description de l'offre

Le Customer Service Representative aura pour fonction de travailler en adéquation avec la force de vente terrain dans le développement des clients existants et potentiels, des distributeurs et des utilisateurs finaux, afin d'atteindre des objectifs de croissance. Principales responsabilités : * Gérer un portefeuille clients existant, * Être à l'écoute et savoir répondre aux besoins des clients, * Assurer des négociations...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vos pré-requis : Formation idéalement commerciale Bac +2 minimum ; expérience d'au moins 3 ans en tant que Commercial idéalement dans le secteur industrie (compétences de la vente/négo nécessaires) ; connaissances Pack Office + Oracle/SAP. Conditions et Avantages 35k€ fixe + vf + tickets...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi