Gestionnaire SAV

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : TemporaireTemporaire

Date de début de l'offre : 13 février 2019

Référence : 822759

Date de dépot : 12 février 2019

Description de l'offre

En tant que Gestionnaire SAV, vous aurez pour missions principales :
* Assurer le rôle de coordination et de suivi des réclamations consommateurs/clients avec le centre d'appel consommateurs et les sites de production (en France et en Europe),
* Mettre à jour les dossiers dans l'outil informatique de gestion des réclamations consommateurs (Nexus),
* Animer des routines de suivi des dossiers (en face-à-face ou par téléphone) avec le centre d'appel consommateurs et le...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation de type Bac +2 minimum, vous avez au moins une expérience à un poste similaire.
Votre niveau d'anglais vous permet de l'utiliser dans le domaine professionnel sans aucune difficulté à l'écrit comme à l'oral.
Vous avez une parfaite maîtrise des outils informatiques notamment SAP et Excel (RV/TCD) et idéalement salesforces.
Vous êtes rigoureux, organisé et vous aimez le travail en équipe.

Conditions et Avantages

N/C...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi