Head of Global Helpdesk

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 648854

Date de dépot : 5 février 2019

Description de l'offre

Rattaché au Head of Operations and Infrastructures, vous êtes responsable de la qualité de support N1 et 2 apportés à l'ensemble des collaborateurs du Groupe. Vous managez les équipes de support technique et de proximité présents en France ainsi qu'à l'international et êtes le garant de la satisfaction de vos utilisateurs.
Vos responsabilités sont les suivantes :
* Définir l'organisation à déployer afin d'apporter un support global et standardisé aux utilisateurs du Groupe,
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Profil :

Issu d'un Bac +2 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience dont une expérience significative dans des fonctions similaires, de Responsable Helpdesk, Responsable Applicatifs etc. Business Partner dans votre approche, vous savez promouvoir votre vision auprès des décideurs internes et garantir la satisfaction de vos utilisateurs. Vous disposez d'une bonne connaissance des principaux ITSM et CMDB du marché et maîtrisez les processus ITIL.
Anglais courant exigé...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi