Hotliner

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 3 janvier 2019

Référence : 790423

Date de dépot : 3 janvier 2019

Description de l'offre

Rattaché au Responsable Helpdesk, vous intervenez sur les missions suivantes : * Gestion des appels clients, * Traitement des anomalies liées au logiciel comptable, * Résolution des litiges clients, * Conseils clients. Cette description tient compte des principales tâches mais n'est pas limitative. -- POUR POSTULER...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation en comptabilité, vous justifiez d'au moins une expérience à un poste similaire (stages compris). Vous êtes autonome, impliqué, rigoureux, dynamique et avez un excellent relationnel. Vous êtes à l'aise au téléphone. Conditions et Avantages Rémunération variable en fonction du...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi