Ingénieur(e) Etudes Supervision GTB / GTC

Région de l'offre : Pays de la LoirePays de la Loire

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 4 mars 2019

Référence : ENG00017230

Date de dépot : 4 mars 2019

Description de l'offre

ENGIE est un acteur mondial de l'énergie, résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l'électricité, le gaz naturel et les services à l'énergie. ENGIE compte 153 090 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d'affaires en 2016 de 66,6 milliards d'euros.

Avec un réseau de 300 implantations en France et à l'international, nos équipes innovent pour accompagner la transition énergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de tran...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation supérieure Bac +5 en école d'ingénieur ou Master 2 universitaire, avec une spécialisation en informatique industrielle, vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans la supervision. Des connaissances en télécommunication et/ou dans les systèmes de sûreté (contrôle d'accès, vidéosurveillance, interphonie) seraient un véritable atout.
La connaissance du domaine des transports urbains ou ferroviaires vous permettra de vous intégrer rapidement.




Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi