Ingénieur Informatique Scientifique

Région de l'offre : Provence-Alpes-Côte d'AzurProvence-Alpes-Côte d'Azur

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 9 février 2019

Référence : 820350

Date de dépot : 29 janvier 2019

Description de l'offre

Dans le cadre de projets pour nos clients grands comptes, vous interviendrez sur le développement de logiciels de calcul, de pré-traitement, de post-traitement ou encore de soumission de calculs. Vous effectuez des préconisations tant en conception, en développement qu'en architecture technique.
Vous aurez la possibilité d'intervenir sur des projets innovants et ambitieux et de faire évoluer votre parcours professionnel au sein de la société.

--
POUR POSTULER :
htt...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation supérieure Bac +5 minimum, idéalement école d'ingénieurs en calcul scientifique (de type Centrale, ENSEIRB-MATMECA, ENSAM etc...), vous justifiez d'une expérience en développement (stage de fin d'études ou première expérience). Autonome et rigoureux, votre expertise et votre sens de la communication vous permettent de défendre et justifier vos choix face aux équipes projets ou aux clients.

Conditions et Avantages

N/C...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi