Ingénieur Projet Radiofréquence/CEM

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 20 mars 2019

Référence : 824925

Date de dépot : 4 mars 2019

Description de l'offre

Rattaché au Directeur Industriel, en tant qu'Ingénieur Projet Radiofréquence/CEM, vous êtes en charge de la conduite de projets nationaux et internationaux sur des systèmes standards et complexes multidisciplinaires (mécanique, électronique).
Vos missions sont les suivantes :
* Réaliser la revue de contrat, traduction des exigences du client,
* Assurer la définition technique du projet (bilan de puissance, budget d'erreur, établissement de cahier des charges...),
...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation Bac +5 minimum de type école d'Ingénieur avec une spécialisation en électronique/radio fréquence (antennes, hyperfréquences), vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans (ou alternance) dans la gestion de projets industriels et de systèmes de radio-fréquence.
Vous êtes habitué à intervenir de façon autonome sur les sites clients à l'international. Disponibilité, réactivité et goût pour la technique vous permettent de mener à bien vos missions. La maîtrise de...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi