Ingénieur Sûreté Nucléaire

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 9 février 2019

Référence : 820721

Date de dépot : 29 janvier 2019

Description de l'offre

En tant qu'Ingénieur Sûreté Nucléaire, vous êtes en charge de l'analyse fonctionnelle de sûreté et de la définition des fonctions de sûreté des systèmes permettant de prévenir ou gérer la situation générée.
Vos principales missions sont :
* Identifier, analyser les risques et accidents et décrire les exigences fonctionnelles dans le rapport de sûreté, élaborées en cohérence avec les études de conséquences radiologiques produites par la Direction Technique : La définition des fonc...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur minimum ou équivalent avec un profil généraliste ; une spécialité en sûreté nucléaire est appréciée.
Vous possédez un bagage technique et un recul vous permettant de comprendre les problématiques techniques remontées par les différents acteurs, d'hiérarchiser et d'anticiper les problèmes rencontrés et de discerner des axes de développement.
Autonome, vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Enfin, la maîtrise de l'anglais es...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi