Juriste Fiscaliste

Région de l'offre : Poitou-CharentesPoitou-Charentes

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 815633

Date de dépot : 30 janvier 2019

Description de l'offre

Dans la continuité de son développement, notre client souhaite intégrer un Juriste Fiscaliste qui sera intégré à une équipe de plus d'une douzaine de personnes. Vous serez en charge d'intervenir dans des missions de conseil et d'assistance pour une clientèle diversifiée de TPE/PME et vous contribuez activement au développement de l'activité du Pôle Conseil.
Vous rassurez techniquement les Collaborateurs Comptables et Conseillers, vous assurez la veille fiscale, vous concevez et animez des ...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous êtes issu d'une formation Bac +5 minimum de type master en gestion fiscale, droit fiscal et vous justifiez d'au moins une expérience de Juriste qui vous a permis d'acquérir des compétences en matière fiscale.
Idéalement, vous possédez au moins une expérience au sein d'un environnement multiconventionnel.
Autonome, vous avez de bonnes qualités d'analyse. Vos aptitudes relationnelles et votre capacité d'écoute vous permettent de travailler en équipe.
N'hésitez plus et postul...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi