Juriste foncier H/F

Région de l'offre : BretagneBretagne

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 7 janvier 2019

Référence : 1149094_1546872705

Date de dépot : 7 janvier 2019

Description de l'offre

Notre client est le leader du solaire et de l'éolien en France. Il recherche pour l'une de ses filiales, un producteur indépendant d'énergies renouvelables, un Juriste en droit immobilier de la construction.

Au sein d'un service juridique de 4 personnes et sous la responsabilité de la directrice juridique, vous êtes en charge du montage d'opérations de sécurisation foncière pour les différents projets photovoltaïques ou éoliens qui vous seront confiés. Vous êtes le garant juridique ...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Titulaire d'un diplôme supérieur en notariat (DSN) ou d'une formation de type Master en droit immobilier de la construction, vous justifiez d'une expérience confirmée idéalement réalisée au sein d'une étude notariale. Vous avez été confronté à des problématiques complexes en droit immobilier et à des contrats et êtes déjà intervenu sur la rédaction de baux emphytéotiques.

Rejoignez un groupe solide avec de réels projets de croissance !

La confidentialité de votre démarc...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi