K3COG10070-TELECONSEILLER(E) RETRAITE

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 7 mars 2019

Référence : CDI Montreuil-1175

Date de dépot : 7 mars 2019

Description de l'offre

Vos missions seront les suivantes:
- assurer la réception, l'accueil et la qualification des demandes clients
- apporter une réponse de niveau 1 aux demandes clients relatives à la retraite complémentaire dans une approche de "service client"
- détecter les opportunités de rebond commercial, informer le client sur les services et solutions proposés par le groupe
- assurer la traçabilité des demandes clients dans les outils de relation client
- assurer le reporting d...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous justifiez d'un niveau universitaire (Type Bac+2) et avez idéalement une expérience en relation c...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi