Manager Service Client

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : TemporaireTemporaire

Date de début de l'offre : 8 mars 2019

Référence : 826393

Date de dépot : 8 mars 2019

Description de l'offre

Pour cette mission, le Manager Service Client retenu aura pour activités principales :
* Manager une équipe de 7 personnes (appro, relations distributeur...),
* S'assurer du développement personnel et professionnel des membres de l'équipe en accord avec les orientations RH du client. Piloter l'activité et assurer la responsabilité de l'efficacité de l'équipe dans l'exécution opérationnelle. Piloter les process, le suivi des KPI,
* Veiller aux respects des engagemen...

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Profil :

Issu d'une formation supérieure, niveau Ingénieur avec une spécialisation supply chain et logistique, vous disposez d'au moins 10 ans d'expérience dans des fonctions logistiques au sein d'une entreprise de grande consommation (FMCG ou mass market) en lien avec la relation client.
Manager éprouvé, vous êtes à l'écoute de vos équipes et disposez d'une réelle capacité d'écoute et d'accompagnement opérationnel.
Vous maîtrisez l'anglais courant et SAP.

Conditions et Avantages...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi