Manager Service Client

Région de l'offre : Ile-de-France

Type de contrat : Temporaire

Salaire en euros : 49000 à 52000

Date de début de l'offre : 27 juin 2019

Référence : 826393

Date de dépot : 27 juin 2019

Description de l'offre

Pour cette mission, en tant que Manager Service Client, vous avez pour missions les activités principales :
* Manager une équipe de 4 personnes (GPA, approvisionnement, relations distributeur…),
* S'assurer du développement personnel et professionnel des membres de l'équipe en accord avec les orientations RH du client,
* Piloter l'activité et assurer la responsabilité de l'efficacité de l'équipe dans l'exécution opérationnelle,
* Piloter les process, le su...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation supérieure, de niveau Ingénieur avec une spécialisation supply chain et logistique, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions logistiques au sein d'une entreprise de grande consommation (FMCG ou mass market, GPA) en lien avec la relation client.
Manager éprouvé, vous êtes à l'écoute de vos équipes et disposez d'une réelle capacité d'écoute et d'accompagnement opérationnel.
Vous maîtrisez l'anglais courant et SAP.

Conditions et Av...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr, par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi